Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des Amis du Moulin de la Flagère
29 mai 2011

Vu dans la presse

logo_moulin_flagere

 

Et oui, c'est même comme ça que j'ai découvert l'existence du Moulin et de l'Association. Par hasard, alors que je surfais sur internet à la recherche d'infos sur la Commanderie de Courval ...

Du coup, j'ai appelé Alain Ballon, qui m'a gentiment invité à venir voir son moulin, qui m'a fait partager ses découvertes aux archives ... et qui m'a convaincu de les aider dans leur entreprise.

Alors, si ça pouvait avoir le même effet sur d'autres lecteurs, je partage ...

http://www.lavoixlebocage.fr/2010/11/18/vieux-moulin-des-templiers-cherche-mecenes/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Association des Amis du Moulin de la Flagère
Publicité
Publicité